1 Bracelet = 1 Arbre Planté.

F.A.Q


COVID-19

Soyez assuré que notre entreprise reste active et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir la meilleure expérience client possible. Notre site continue de fonctionner, comme d’habitude : vous pouvez continuer à commander en ligne et les livraisons à domicile restent garanties mais ils peuvent, pour certaines, voir les délais s'allonger dus au COVID-19..

Concernant les envois à l’international, vous devez savoir que tous les aéroports du monde rencontrent de gros retards dans la distribution du courrier et que de ce fait, nous ne pouvons pas garantir les délais habituels.

Aussi, nos délais de retours sont étendus à 60 jours. 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

« 1 BRACELET ACHETÉ = 1 ARBRE PLANTÉ »

Nous sommes très fiers d'annoncer que notre association à ONE TREE PLANTED !

ONE TREE PLANTED est un organisme à but non lucratif, dédié au reboisement mondial. Leur mission est de reboiser la planète, un arbre à la fois.

Votre acte aide à planter 1 arbre. C'est si simple. Pour chaque bracelet vendu, ORANGE AMOUR plante 1 arbre. Pour chaque bracelet acheté, VOUS PLANTEZ UN ARBRE !

ORANGE AMOUR s’est engagé à planter 1.000 arbres pour débuter ce partenariat, essentiellement sur le continent Africain, dans les forêts les plus nécessiteuses du Kenya.

 

TOUS ENSEMBLE POUR LA PLANÈTE.

 

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS ?

Nous acceptons toutes les cartes principales connues, VISAMASTERCARDAMEXVous pouvez aussi payer avec le "Express Check-out" grâce à PayPalApple Pay et Amazon Pay

 

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

CLICK & COLLECT : Vous pouvez récupérer gratuitement votre commande à nos bureaux sur Paris. 

Nous livrons votre commande LE JOUR MÊME, sous 3H, pour les commandes sur Paris (75), et passées avant 15H. Sauf week-ends et jours fériés. 

Nos coursiers sont écolos. Ils sont à vélos ! 

En choisissant la livraison Standard, (Lettre Prioritaire avec suivi), nous vous livrons sous un délai de 1 à 5 jours ouvrés, pour la France, et de 3 à 7 jours ouvrés, pour les envois à l'international. Après traitement de votre commande. Traitement effectué sous un délai maximum de 12/24H voir 48H maximum en période de forte affluence comme les fêtes de Noël ou les soldes. 

En choisissant le livraison Express Colissimo 48H, nous vous livrons en France, sous 2 jours

Pour chaque commande, ORANGE AMOUR vous adresse, un courrier électronique d'avis d'expédition, comportant entre autres, les informations telles-que, le numéro de suivi, qui vous permettra d'être au courant au jour le jour, de l'avancement de votre livraison ainsi qu'un récapitulatif de votre commande. 

Pour plus d'informations sur les tarifs et conditions de livraisons, veuillez consulter la page Livraison

 

LA LIVRAISON EST-ELLE PAYANTE ? 

Le Click & Collect est gratuit.
La livraison Le Jour Même sous 3H est à 5,95€.
La livraison Standard est à 2,95€ pour la France.
La livraison Express Colissimo 48H pour la France, est à 5,95€.

Pour plus d'informations sur les conditions et tarifs de livraisons, veuillez consulter la page Livraison

 

EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. Suivant le pays de destination et le mode de livraison, le délai peut varier de 1 à 12 jours voir plus pour certains pays. Vous recevrez un mail de confirmation de commande dans lequel vous trouverez le délai de livraison prévu, ainsi qu'un numéro de suivi pour suivre l'évolution de cette dernière. 

Pour plus d'informations sur les conditions de livraisons, veuillez consulter la page Livraison

Nous livrons aussi partout dans le monde avec Colissimo et Delivengo avec des délais de 2 à 12 jours, moyennant un tarif de 6,95 à 8,95€.

  

FOURNISSEZ-VOUS UN NUMÉRO DE SUIVI ?

Oui absolument, nous envoyons toujours un courrier électronique avec le numéro de suivi lors de la confirmation d'envoi. Ce dernier vous informera sur le délai de la livraison et de son état actuel. 

Pour plus d'informations sur les conditions de livraisons, veuillez consulter la page Livraison

 

OÙ ÊTES-VOUS SITUÉ ?

Notre bureau de création ainsi que notre showroom, sont situés à Paris, en France, d’où nous expédions toutes les commandes.


ORANGE AMOUR
126, rue Legendre 
75017 - Paris - FRANCE 

 

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et du COVID. Vous pouvez par contre, tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment, grâce à son numéro de suivi. Si vous estimez toujours, avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet, veuillez communiquer avec nous via notre page Contact, ou par mail à l'adresse suivante: support@orangeamour.fr ou encore via notre page Instagram @orange_amour. Nous nous efforçons de répondre dans les heures suivant l'envoi de votre message, pendant la journée, de 9H à 19H. 

Et bien sûr appeler notre SERVICE CLIENT au : +33 (0)1.73.70.17.57

   

AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ?

Bien sûr ! Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre achat, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 60 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre page Retour, Échange et Remboursement.  

 

VOS PRODUITS SONT-ILS SOUS GARANTIES ?

Oui, nos bracelets sont garantis 1 an. Et à vie contre toute rupture.

Nos bracelets sont en Acier Inoxydable 316L. C'est de la très bonne qualité. Le bracelet est antiallergique, ne rouille pas, ne se déforme pas, etc.  

L'acier inoxydable 316L, est un des métaux les plus nobles, raffinés et les plus résistants.

Les bracelets sont en plaqués Or 18K. (Pour ceux couleur Or).

Néanmoins il faut noter que sur certains bracelets sur lesquels les messages sont gravés, il est ajouté de l’encre. Hélas, l’encre n’est pas une substance indélébile et c’est une réalité que nul ne peut changer.

On conseille par exemple, de ne pas porter son bracelet lors de travaux manuels avec des produits d’entretiens et/ou chimiques.

Si vous deviez un jour perdre une lettre de votre bracelet, bien sûr, nous vous l'échangerions ou rembourserions votre bracelet immédiatement et sans condition, dans le délai imparti par la garantie.

TOUS NOS BRACELETS SONT GARANTIS À VIE, CONTRE TOUTE RUPTURE.

  

QUELS SONT LES MATERIAUX ?

Les bracelets sont fabriqués en acier inoxydable 316L, hypoallergénique, sans plomb et résistant au ternissement.

Les modèles New GoldNew Matt Gold et New Rose Gold sont fabriquées avec le même matériau solide et résistant au ternissement que nos pièces en argent, et sont plaqués Or 18 carats. Avec un soin approprié, les produits plaqués or dureront très longtemps.

 

QUELLES SONT LES TAILLES ? 

Il n'y a qu'une seule taille, unique et ajustable. Les bracelets sont entièrement ajustables et s'adapteront à toutes les tailles de poignets, même à ceux des enfants. Un seul et même bracelet pour toute la famille ! Nous les avons conçus pour être délicats, légers, confortables et durables, afin que vous puissiez les porter tous les jours.

  

QUEL ENTRETIENT PRIVILÉGIER ? 

Pour nettoyer, essuyez avec un chiffon doux. Évitez tout contact fréquent avec des produits chimiques puissants, tels que détergents, javellisant, parfums, etc. Comme les bracelets sont en acier inoxydable résistant au ternissement et à la corrosion, ils peuvent être portés sous la douche sans aucun problème.

 

QUE FAIRE EN CAS DE TRACES D'USURE ?

Celles-ci peuvent apparaître plus ou moins rapidement. Les altérations dues aux influences extérieures telles que les rayures ou autres sont des phénomènes d'usure normaux et ne constituent pas un vice de matériau !

L'utilisation du bracelet occasionne immanquablement une détérioration de sa surface (traces d'usure dues au port).

Notez bien que les gravures existantes risquent de s'estomper avec le temps.

Néanmoins il faut noter que sur certains bracelets sur lesquels les messages sont gravés, il est ajouté de l’encre. Hélas, l’encre n’est pas une substance indélébile et c’est une réalité que nul ne peut changer. Il se peut donc qu'une lettre de votre message disparaisse.

Bien sûr, si vous rencontrez un jour cette situation, nous vous échangerons ou rembourserons votre bracelet immédiatement et sans condition. 

Dans la mesure du possible, retirez vos bracelets avant de faire le ménage ou d’effectuer des travaux de jardinage, ou encore avant de faire du sport ou de prendre un bain (eau salée ou chlorée). On conseille par exemple, de ne pas porter son bracelet lors de travaux manuels avec des produits d’entretiens et/ou chimiques. Le parfum peut ternir l'éclat du bracelet et atténuer sa brillance. Nous vous recommandons d'appliquer votre parfum et autres produits cosmétiques, avant de mettre vos bracelets. Les bracelets peuvent être lustrés avec une chamoisine qui permet d'en raviver l'éclat.

 

ASTUCE :

Par contre, si c'est le cas, c'est peut-être que vous êtes tombé sur un "mauvais" bracelet et que toutes les lettres peuvent partir, dans ce cas, vous pouvez tenter d'enlever les lettres restantes pour obtenir le même bracelet mais avec une gravure sans encre ! Plus sobre, mais tout aussi glamour et intemporel, voir plus "chic" ! :-)

 

QU'EST-CE QU'UN AFFILIÉ ? 

Nous avons créé la page Programme Affiliés pour vous !

Vous êtes blogueur, influencer ou autres... ? Ou vous aimez tout simplement notre marque. Vous voulez devenir un Affilié ORANGE AMOUR.

Si la réponse est oui, n'hésitez pas ! Inscrivez-vous maintenant !

Merci au statut d'Affilié, vous serez le ou la prioritaire d'un code personnel, qui vous permettra de faire profiter tous vos amis & followers, d'une réduction de -20% sur tout notre site ! (Offre non cumulable avec une autre promotion)

 Et grâce à ce code, il vous sera rétribué une commission de 10% sur l'ensemble des parrainages et commandes réalisées avec ce dernier ! Commission que nous vous payons via PayPal ou encore avec un virement bancaire classique, dans les 7 jours suivant la commande, ou bien, tous les 20€, 50€, 100€, etc. C’est à voir ensemble. Minimum de 10€ pour les transferts. 

C'est sans aucun engagement, ni aucune condition ! Vous pouvez cesser d'être affilié à tout moment ! Il n'y a rien à faire.

Et vous êtes totalement libre de collaborer avec toutes autres marques.

Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire sur la page Programme Affiliés dans le menu de bas de page. Vous recevrez votre code personnel immédiatement et vous serez prêt à vous lancer...

Bonne chance ! 

 

DES QUESTIONS SUPPLÉMENTAIRES ?

Vous pouvez les poser tous les jours de la semaine, excepté le samedi et dimanche, en nous envoyant un mail via la page "Contact", auquel nous répondrons sous 12/24H maximum.

Appeler notre SERVICE CLIENT : +33 (0)1.73.70.17.57 (Du Lundi au Vendredi, de 10H à 18H).

support@orangeamour.fr

Ou encore via notre page Instagram @orange_amour. Nous nous efforçons de répondre dans les heures suivant l'envoi de votre message, pendant la journée, de 9H à 19H. 

 

Nous sommes là pour vous aider et faire que votre expérience chez ORANGE AMOUR soit la meilleure ! 

 

Nous vous remercions de votre fidélité et de la confiance que vous nous portez.

ORANGE AMOUR.


★ Témoignages

Laisser les clients parler pour nous.

147 reviews
72%
(106)
21%
(31)
5%
(8)
1%
(2)
0%
(0)
Très contente de mes achats
Bracelet
Très belle découverte !
Des bijoux extras et un super service
I
New Gold
I.H.
J’adore tout simplement!